Pages

samedi 30 septembre 2017

BILAN Sport : 3 mois !



Hey !
Nous voici déjà au 3ème mois de sport.

Bon, ce mois ci encore, c'est une catastrophe.
Entre le fait que ma belle soeur et sa fille sont venuent chez moi pendant une semaine et les douleurs à ma jambe dû à ma phlébite, je n'ai pas beaucoup été à la salle.

J'ai voulu commencer le programme de la célèbre YouTubeuse "Sissy MUA", le BAS4.
J'ai commencé par la première vidéo qui est un HIIT et ça a été HORRIBLE !!! Ma jambe a gonflé et j'ai eu très mal pendant plus de 3 jours. Je ne pouvais même plus marcher correctement.

Du coup ça m'a ennervé de ne pas pouvoir m’entraîner comme je le veux et j'ai perdu toute ma motivation !

De ce fait, j'ai décidé que pour le prochain mois, je vais tout changer. Je n'irais plus à la salle 3 fois par semaine en m'y mettant à fond mais tout les jours en y allant doucement. Je pense que vis a vis de ma jambe, c'est la meilleur solution.

Pour ce qui est de la nourriture, je continue à faire attention et je limite le plus possible les grignotages... même si en fin de ce mois, ça a été compliqué...

N'hésitez pas à me suivre son mon INSTAGRAM : caroandcooyt
J'y partages pleins de choses sur mon sport et notamment de temps en temps ce que je mange.





Aller, c'est parti pour mes mensurations ... C'est pas très glorieux.

- Tour de cuisses : +1cm
- Tour de bras : +1cm
- Tour de taille : +2cm
- Tour de hanches : +1cm
- Tour de bassin : +1cm
- Tour de ventre : RAS

Bon, je me dit que tout ça sera vite re-perdu si je m'y met vraiment à fond !

Et vous, ou en êtes vous?
A bientôt pour le Bilan du 4ème mois.

Bisouuuuuuus.


2 commentaires:

  1. Hello,
    Je pense que tu as commencé trop fort. Le hiit c'est hard surtout quand on a pas l'habitude.
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou. j'en faisais du HIIT avant de faire ma phlébite et j'avais pas mal ^^ du moins pas a ma jambe lol

      Supprimer