Pages

mardi 5 septembre 2017

C'est parti pour 1 an de sport !



Coucou tout le monde.

Alors aujourd'hui, je viens vous parler de ma nouvelle résolution !
Et non, pas obligé d'attendre le 1er Janvier pour en avoir ^^

Depuis mon accouchement (le 18 Avril 2017), je ne supporte vraiment plus mon corps. J'ai longtemps hésité mais finalement j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée m'inscrire dans une salle de sport.
Je vous parle de courage car oui, toute seule, ce n'est vraiment pas évident d'aller s'inscrire. J'avais pas mal d'appréhension. Je pensais que tout le monde allait me regarder bizarre, que je n'allais pas me sentir à ma place, etc...
Mais finalement, je suis bien contente d'avoir franchi le pas car je me régale ! Et il n'y a aucun regard mauvais dans ma direction. Tout simplement parce que tout le monde est la bas pour la même chose ... FAIRE SON SPORT ! De plus, je suis dans une petite salle donc peut-être que ça aide, que c'est plus "familiale" mais si vous hésitez à vous inscrire, je vous le conseil à 100% !

Lorsque j'y vais, c'est mon petit moment rien qu'à moi ! Je me défoule, je ne pense à rien et ça, c'est un vrai bonheur !

A chaque fois que j'ai voulu me mettre au sport, je le faisais chez moi pour ensuite perdre ma motivation au bout de 2 mois et tout arrêter. Pourtant j'avais de bon résultats à chaque fois mais non, pas moyen de garder cette foutu motivation ^^

C'est pourquoi cette année, j'ai décidé de m'inscrire dans une salle et de m'engager pour 1 an !

Le fait de payer, je sais que je me boosterai les jours ou la motivation baissera. Non, je ne vais pas rester avachi dans mon canapé alors que je paye ! Je suis sur que ça m'aidera à me bouger le cul.

Pour le moment, je vais essayer d'y aller 3 fois par semaine.
C'est déjà bien pour commencer, je ne voudrais pas trop forcer et me dégoûter pour ensuite tout lâcher.

Mon objectif étant de mincir, me raffermir ainsi que me muscler, je vais donc mélanger le cardio et la musculation.

Mon programme : 

- Premier jour : musculation des jambes et fessiers + cardio
- Deuxième jour : Musculation des bras et du dos + cardio
- troisième jour : Cardio

Je ne me fixe pas de jour précis comme ça je fais à ma convenance, selon mon humeur du jour ^^
Mais 3 jours de sport par semaine, je vais m'y tenir !!! Il le faut !!!

Je viendrais vous faire des bilans chaque mois. Comme ça vous pourrez voir mon évolution et moi ça me motivera encore plus à bien faire les choses.

Je ne vais pas du tout faire attention à mon poids, je vais donc me peser au début mais je ne pense pas que je me pèserai par la suite. Par contre, je vais prendre mes mensurations et c'est sur ça que je vais me baser. Je vous dirais donc chaque mois ce que j'ai perdu ... ou non.

Voila. j’espère que me suivre dans cette nouvelle aventure va vous plaire.

D'ailleurs si certaines d'entre vous vont ou font du sport, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça serais sympa de se suivre !

Pleins de bisouuuuuus.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire