mercredi 23 septembre 2015

Mes créations couture




Coucou à tous !

Alors aujourd'hui, je viens vous montrer mes créations couture. 
Il y a 2 semaines, mon mari m'a fait la surprise d'acheter une machine.


Autant vous dire que j'étais comme une folle. 
Une heure après j'étais déjà en train de coudre ^^

Internet est une mine d'or pour trouver des tutos.
Donc ni une ni deux, je me suis plongé dans la confection de plusieurs petites choses.
Je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous les montrer. 


Alors en premier lieu, j'ai réalisé des lingettes démaquillantes lavables. C'est vraiment le truc le plus facile à faire donc pour commencer c'est très bien.




Ensuite, j'ai fais un petit panier ou je pourrais mettre mes lingettes : 





Après, j'ai eu envie de changer la housse de mes coussins de canapé. Je suis donc allé choisir du tissus avec mon mari et voila ce que ça donne : 





Et pour finir .... Mon fils a tellement bien aimé ce tissu qu'il m'a demandé de lui faire une trousse pour pouvoir y mettre ses crayons de couleurs. La voici : 





A présent, j'ai hâte de retourné acheter du tissus pour faire pleins d'autres créations.
Franchement, je m'éclates ! Je regrettes même de ne pas m'y être mis plus tôt.

Bisouuuuuus.


dimanche 20 septembre 2015

Le jardin de Saint Adrien




Coucou tout le monde.

Alors aujourd'hui, je viens vous parler d'un endroit que j'ai visité cet après-midi et que j'ai adoré !
Cela fait 7 ans que j'habite à Béziers et je n'avais jamais entendu parler de ce jardin. Et pourtant, il ne se trouve qu'à 10min de chez moi.

Comme dit dans le titre, c'est Le jardin de Saint Adrien.

En y entrant, oubliez les qualificatifs généralement accolés au mot jardin.
A l'anglaise, à la française, exotique, botanique,...
Oubliez les tous, car aucun ne peut s'appliquer ici.
Et laissez-vous entraîner à la découverte de ce lieu où histoire d'amour, rêves fous, ingéniosité et courage n'ont jamais fait aussi bon ménage.

Le site : ICI
Les tarifs : 6 euros par adulte et 3 euros pour les enfants jusqu’à 12 ans.

Je conseil à tout ceux qui passeront vers Béziers de s'y arrêter.
J'ai tellement aimé que je suis obligé de vous bombarder de photos que j'ai réalisé.












mercredi 2 septembre 2015

Mon avis sur le fond de teint "Anti-shine stick" de Gemey Maybelline




Coucou à tous, alors aujourd'hui je viens vous parler du fond de teint que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. Bon ok, il existe déjà depuis un moment mais je ne m'y étais jamais intéressé jusque la.

Ce que la marque dit  : 

- Anti brillance
- Coeur matifiant
- Fini mat velouté
- Sensation d'une peau qui respire
- Non gras

Ce que j'en pense : 

C'est simple, J'ADORE ce fond de teint !

Moi qui ai une peau grasse qui brille tout au long de la journée, j'ai pu constaté que lorsque je porte ce produit, je n'ai plus de brillance. C'est vraiment impressionnant.

J'aime beaucoup sa texture, ça glisse très facilement sur la peau, le fini poudré est très agréable et j'ai l'impression de ne pas porter de fond de teint.

La couvrance est légère à moyenne. 

Je regrette d'avoir mis autant de temps à l'acheter.
Pour les peaux grasses, l'essayer ..... c'est l'adopter !




Et vous, vous connaissez ce produit?
Si oui, qu'en avez vous pensé?