Pages

vendredi 1 septembre 2017

Mon souhait s'est réalisé !



Coucou tout le monde.
Alors tout d'abord, j’espère que vous allez tous très bien.

 Cela fait très longtemps que j'ai déserté mon Blog mais il y a quelques jours j'ai eu l'envie de le reprendre en main. J'ai déjà commencé en changeant la bannière puisque je ne veux plus que ce Blog soit seulement un lien avec ma chaine YouTube, je veux vraiment vous partager tout pleins de sujets.

Jusqu'ici, je n'ai jamais réussi a m'occuper de mon Blog très longtemps, j'ai tout le temps assez vite abandonné. J’espère vraiment que cette fois ci c'est la bonne car j'ai tout pleins de choses a vous dire !

Pour mon retour, je ne pouvais commencer sans vous parler de la plus belle chose qui me soit arrivée !

Comme certains et certaines le savent (j'avais d'ailleurs fait un article sur ce sujet), j'ai essayé d'être enceinte pendant 4 ans ... sans succès.
Mais le 6 Août 2016, j'ai eu l'immense joie de voir ENFIN une deuxième barre s'afficher sur mon test de grossesse. Je ne vous raconte même pas l'état dans lequel j'étais !!!



4 ans d'attentes, de douleurs, de doutes, de pleures !!! Balayés par une simple barre.

J'aurais aimé vous partager ma grossesse mois par mois mais malheureusement, c’était exactement la période durant laquelle j'ai abandonné mon Blog. Ayant eu une grossesse assez compliquée, je n'avais aucune motivation...
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai quand même partagé ça sur ma chaine YouTube donc je vais vous mettre les vidéos pour celles que ça intéresse.


Mon premier trimestre : ICI

Mon deuxième trimestre : ICI

Mon troisième trimestre : ICI

Mon déclenchement : ICI

Mon accouchement : ICI



Pendant ma grossesse, j'ai fais une phlébite. J'ai été hospitalisé pendant une semaine et je ne suis pas passée loin de faire une embolie pulmonaire. J'ai aussi fait une vidéo à ce sujet car c'est vraiment très important. Il y a des signes à reconnaître pour pouvoir éviter que cela s'aggrave (comme ça a été mon cas).

J'en parle dans cette vidéo : ICI

Enfin bref, malgré toutes mes péripéties durant ma grossesse, j'ai accouché le 18 Avril 2017 d'un adorable petit garçon que nous avons appelé ENZO.






Il fait mon bonheur ainsi que son grand frère.

Quand je regarde mon tout petit bébé (qui a déjà 4 mois et demi d'ailleurs ^^), j'ai l'impression qu'il a toujours été la. J'oubli complètement ces quatre années de galère ! Comme lorsque l'on accouche en fait, on oubli toute la douleur lorsque l'on découvre notre bébé.
Le bonheur avant tout !!!

Voila, j’espère que cet article vous plaira et ainsi que mon retour.
A très vite !

Bisouuuuuuuus




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire