Pages

jeudi 7 septembre 2017

BILAN SPORT : 1 mois



Coucou tout le monde !

Aujourd'hui c'est l'heure du Bilan de mon premier mois de sport.
Et pour résumer, je suis super contente !

Pour des raisons personnelles, je ne suis pas aller beaucoup de fois à la salle. Mais pour palier à ce manque, j'ai décidé de télécharger l'application FIZZUP et de faire mon sport chez moi.
Il y a trois séances à faire par semaine, ce qui tombe très bien avec le programme que je me suis fixé.



Cette appli' est vraiment top ! Il y a une version gratuite et l'autre Pro, qui est payante. Moi je n'ai utilisé que la gratuite et elle m'a largement suffit. Il y a du renforcement musculaire ainsi que du cardio donc impeccable.

En plus du sport, j'ai décidé de faire attention à mon alimentation. C'est le plus dur je trouve. Je suis tellement gourmande, j'aime grignoter devant la télé donc ce n'est vraiment pas évident de se rétreindre.

Je ne boit plus de soda, de sirop, je ne grignote plus et lorsque j'ai une petite faim, je boit un thé vert ou je mange une pomme.

A présent on passe aux choses sérieuses, les mensurations !

- Tour de cuisses : -1cm
- Tour de taille : -6cm
- Tour de hanches : -3cm
- Tour de bassin : -5cm
- Tour de ventre : -4cm

Quand je vois ça, JE SUIS JOIE !

Les efforts payent !
J'en chie, mais c'est pas pour rien ^^

A dans un mois pour le prochain bilan.

Bisouuuuus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire