Pages

mercredi 18 octobre 2017

L'Infini + un de AMY HARMON



Aujourd'hui, je viens vous parler lecture !

J'ai fini hier soir le livre L'Infini + un. Je l'ai d'ailleurs lu en deux jours.
Du fait que je n'ai pas lâché mon livre durant ces deux jours prouve que je l'ai bien aimé.
Après, c'est loin d'être un coup de cœur.
L'histoire est sympa, les deux personnages principaux sont attachants mais il n'y a malheureusement aucune surprise. Je connaissais la fin dès les premières page lues.

Mais ça n'a rien enlevé au bon moment que j'ai passé. Le parallèle avec Bonnie et Clyde est marrant.
C'est une lecture facile, sans prise de tête et donc très agréable.
Une petite histoire d'amour bien sympathique.


Résumé :

Alliés improbables, hors-la-loi malgré eux, amoureux contre vents et marées, ils défient le destin.
Bonnie Rae Shelby, superstar mondiale, a tout pour elle : l’argent, la beauté, la gloire et… l’envie d’en finir avec la vie.
Finn Clyde, lui, n’est rien et ne possède rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. La seule chose qu’il demande : qu’on lui donne enfin sa chance.
Une main tendue et quelques coïncidences plus loin, et les voilà engagés dans un périple qui pourrait les transformer aussi bien que les anéantir.


Vous l'avez lu? Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire