Pages

dimanche 9 février 2014

Association Les Toiles Enchantées #1blog1seance

Coucou à tous.

Aujourd'hui, je viens vous rédiger un article qui va permettre de récolter 15 euros pour l'association "Les Toiles Enchantées".


En publiant cette mini-interview sur mon blog, PriceMinister - Rakuten s’engage à faire un don de 15€ aux Toiles Enchantées qui offre gratuitement aux enfants et adolescents hospitalisés ou handicapés les films à l'affiche sur grand écran, comme au cinéma !
  • Quel est votre premier souvenir du cinéma ?
Mon souvenir le plus lointain est le jour ou j'y suis allée avec mon père et mon petit frère pour voir "Sauvez Willy". J'avais adoré !!!
  • Quel est selon vous le meilleur film pour enfants de tous les temps ?
Le film que j'ai le plus regardé étant enfant est : "Qui veut la peau de Roger Rabbit".
  • Une machine à voyager dans les films vient d’être inventée. Vous avez la possibilité de vivre les aventures d’un de vos héros cinématographiques d’enfance, dites nous qui ? (ex : Elliott dans E.T…)
Et bien en rapport avec le premier film que j'ai vu, j'aurais aimé être Jesse, le jeune garçon ami avec un orque. Ça m'a toujours fait rêver de le voir sur le dos de la baleine.
  • Dites nous en une phrase pourquoi vous aimez les Toiles Enchantées !
J'aime beaucoup cette association car je trouve que tout le monde devrait pouvoir allé au cinéma, avoir l'opportunité de s'évader durant 1h30/2h, de pouvoir rêver comme n'importe quel enfant.

Vous aussi participez à la chaîne de solidarité en participants à #1Blog1Séancehttp://bit.ly/1d7Og1o ou en faisant directement un don si vous n’avez pas de blog.
Pour toutes les blogueuses et blogueurs : Votre article se transformera automatiquement en un don de 15€ pour les Toiles Enchantées ! Soit une séance de cinéma pour trois enfants hospitalisés.
Pour plus d'information, cliquez ici :  Les Toiles Enchantées
Je compte sur vous.
N'hésitez pas à partager cet article.
Bisouuuuuuus <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire