Pages

mardi 18 février 2014

Ada Créations





Coucou à tous.

Je viens vous faire un petit article aujourd'hui car j'ai découvert un petit bout de femme qui créer ses propres bijoux (bracelets et colliers).
Elle débute seulement mais elle fait déjà des merveilles.
Une nouvelle collection devrait d'ailleurs bientôt prendre place.

Ces bracelets sont vendus entre 6.50 et 12 euros.
Ces colliers sont vendus entre 10 et 14 euros

CLIQUE ICI pour aller sur son site.

Je vous laisse avec quelques photos de ses créations.
(clique sur les images pour les voir en plus grande)

Vous pouvez la contacter à cette adresse : ada2toi@hotmail.fr
Ou bien aussi sur son Instagram : rudegiiiiirl

Bisouuuuuus.










2 commentaires:

  1. Je la connais, elle commence bien je trouve, charmant ces bijoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii elle fait du bon travail :) bisouuuus ma jolie

      Supprimer