Pages

vendredi 20 octobre 2017

Phobos Tome 1 de VICTOR DIXEN



Me revoilà pour parler lecture.

Je viens à l'instant de finir le Tome 1 de Phobos.
Depuis le temps que j'en entendais parler, je me suis laissée tenter ! Et j'ai bien fait !

J'ai dévoré ce livre de 430 pages en deux jours.

Alors, ... que dire...
Je suis un peu perplexe, je ne sait que trop pensé de ce Tome.
Il est bien c'est sûr mais peut-être un peu long. Il ne se passe pas grand chose, on se pose pleins de questions mais tout commence à s'accélérer et à s'expliquer qu'aux dernières lignes du livre. Heureusement je suis en possession du Tome 2 sinon l'attente aurait été terrible.

Ce livre est principalement axé sur la découverte de chaque personnage. C'est pourquoi cela peut paraître un peu long par moment mais le suspens et les questions que l'on se posent nous tiennent quand même en haleine ce qui fait qu'il est impossible de lâcher ce bouquin !

De ce fait, je vais vite aller me plonger dans le 2ème Tome et bien sûr, je reviendrais vers vous pour vous dire mon avis.... à dans deux jours sûrement HAHAHAHA.


Résumé :

Six prétendantes d’un côté.
Six prétendants de l’autre.
Six minutes pour se rencontrer.
L’éternité pour s’aimer.
Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial.
Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées.
Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.
Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues.
Elle a signé pour la gloire.
Elle a signé pour l’amour.
Elle a signé pour un aller sans retour.
Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.


Et vous, l'avez vous déjà lu?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire