Pages

mardi 29 décembre 2015

Mon avis sur la mousse de douche Bleue Océan de ILE DE RE



Hey !
Salut à tous.

J’espère que vous avez passé un bon Noël.

Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur un produit que je teste depuis plusieurs semaines.

La mousse de douche Bleue Océan d'Ile de Ré.



Alors déjà, je ne suis pas très fan de ce produit. Pour tout vous dire, je ne m'en sert pas pour me laver le corps mais seulement le visage.

Sa texture n'est vraiment pas assez onctueuse à mon goût. Et l'odeur maritime, je n'en suis pas fan non plus mais après d'autres pourront sûrement apprécier.



Le point positif (oui oui il y en a un quand même), est que c'est 100% naturelle et sans sulfate !

Son prix est de 7.90 euros. 
Vous pourrez trouver cette mousse dans n'importe quelle parapharmacie.

Si vous l'avez déjà testé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Je vous souhaites une bonne fête de fin d'année !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire