Pages

samedi 2 janvier 2016

Mon coup de coeur littéraire du moment




Coucou à tous et .... BONNE ANNEE !!!

Je commence mon tout premier article de l'année 2016 en vous parlant d'un livre que j'ai adoré !
D'ailleurs, je n'ai pas vraiment pris de nouvelles résolutions mais lire plus pourrait en être une.

Il s'agit du livre : HOPELESS



Haaannnn la la ce que je l'ai aimé. Comme tout livre que j'adore, je l'ai dévoré en 3 jours.

C'est une histoire d'amour .... mais pas que !!!
Pour une fois, il y a des secrets et des intrigues derrière les personnages. On ne devine pas toute l'histoire dès le premier chapitre lu. Et c'est ça que j'ai vraiment apprécié.

Ce livre m'a permis de découvrir une auteur fabuleuse : Colleen Hoover

J'ai d'ailleurs prévu de lire deux autres livres d'elle ("Maybe Someday" et "Ugly Love"), je viendrais peut-être vous en parler si ce sont des coups de cœurs. 
Ce qui est dommage c'est que peu de livre de cette auteur sont traduit en français. Moi et l'anglais ça fait deux alors je loupe pas mal de truc.

Enfin bref, revenons à Hopeless.

Voici le synopsis : 

"Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, elle est surprise de l'effet qu'il produit sur elle. D'autant que ce garçon croit la connaître, alors qu'elle n'a aucun souvenir de lui..."


Allez hop ... A vos lectures !

Si vous le lisez (ou si c'est déjà fait), n'hésitez pas à venir me dire ce que vous en avez pensé.

Bisouuuuuus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire