Pages

jeudi 3 décembre 2015

Mes envies du moment



Coucou à tous.

Quoi? J'avais délaissé mon Blog? Moi? Noooonnnnn !
Chuuuuuut...

Je viens aujourd'hui vous parler de ma Wishlist.
Ou pour faire plus simple ... les choses qui me font envie en ce moment.

C'est parti : 

1/ Une centrifugeuse ou l'on peut mettre les fruits en entier.
C'est quand même super pratique pour se faire ses propres jus de fruits et c'est bien meilleur que ceux du commerce (et moins sucré aussi ^^).


2/ Une paire de Kickers noire.
J'ai toujours trouvé ces chaussures sublime. Mais le prix refroidi quand même !
Bon après, vu la qualité ça doit être un bon investissement.


3/ Une paire d'escarpin noir.
La paire de chaussure basique que toute femme doit avoir dans son dressing !
Les miennes sont mortes sniffouille. Donc il m'en faut d'autres.



4/ Une paire de bottines plates.
Des bottines, j'adore ça ! Mais je n'en ai pas des plates.
C'est quand même plus pratique et plus confortable à la longue.


5/ Une housse de couette + taies d'oreiller rose et blanc.
Je viens de refaire le papier peint de ma chambre en rose et blanc du coup j'aimerais trop avoir une belle housse de couette dans ces couleurs la.
Les deux que je vous présente sont juste sublimes !!!



6/ Un manteau.
Le mien (qui date de plus de 10 ans est mort).
Après, je suis assez compliqué niveau forme de manteau.
En voici deux qui me plaisent pas mal.



7/ Un perfecto noir avec fermeture au milieu.
J'en ai un beige avec la fermeture de côté. 
Mais j'aimerais vraiment en avoir un noir avec la fermeture au centre. 


8/ La crème contour des yeux de KIKO.
Je ne l'a connais pas donc j'aimerais beaucoup la tester.



9/ Le pinceau pour visage n°102 de Kiko.


10/ Le rouge à lèvre Milani Matte en teinte Uptown Mauve.
J'adore cette marque. Et cette couleur est magnifique pour l'Automne/Hiver.



Et voila, c'est fini.
Bon il y a déjà pas mal de chose.

Et vous, quel sont vos envies?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire