Pages

samedi 9 novembre 2013

La surprise de mon chéri



9h20 ce matin ..... je suis au lit trankilou .....
Mon homme rentre du travail plus tôt que prévu et la .....

OH QUELLE BELLE SURPRISE

Je suis comme une dingue.
Comme un enfant le jour de Noël.
D'ailleurs c'était Noël avant l'heure pour moi !!!

Je ne vous laisse pas languir plus longtemps ^^

Mon chéri m'a offert du maquillage KIKO ( plus besoin de préciser à quel point je suis fan de cette marque).

Je vous présente un à un les petites choses qui m'ont fait "presque" hurler de joie : 


1/ Le Latex Like Lipstick en teinte "06 Attractive Pink".


  


2/ Le vernis à ongle de la série LASER en teinte 436.



3/ Le Lipgloss Extra Volume en teinte 19.




4/ La palette d'ombres à paupières Color Fever Must Have en teinte "02 Elegant Tones".








Et voici les Swatchs : 






Je suis raide dingue de cette palette !!!
N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir de plus prêt.










2 commentaires:

  1. Il est gentil ton amoureux :p
    La palette à l'air top, ça fait quelque temps que je suis pas allée chez KIKO et il faudrait que je répare cette erreur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiii il est adorable et la palette est sublime !!! Super bien pigmentée, je me régale :)

      Supprimer