Pages

mercredi 27 novembre 2013

Concours pour fêter Noël










Pour fêter Noël comme il se doit, j'ai décider d'organiser un concours sur ma chaine Youtube (Clique Ici).

Il y aura un concours par semaine.
Il y a 4 semaines complète au mois de Décembre donc 4 gagnants !!!

Je mettrais chaque lundi une vidéo en ligne vous présentant les lots (chaque semaines les lots seront différents) et je tirerais au sort le gagnant chaque dimanche (je publierais une vidéo pour annoncer le gagnant).
Cela vous donnera donc une semaine pour participer à chaque concours.

Il y aura quelques conditions à respecter bien entendu mais la principale est d'être abonné à ma chaine Youtube.
Donc si vous ne l'êtes pas déjà, vous savez ce qui vous reste à faire.


Le premier concours débutera donc le lundi 2 Décembre.
J’espère vous y voir nombreux hihiiiiii

D'ici la, je vous souhaites une bonne fin de journée et prenez bien soin de vous.

Bisouuuuuuuuuuuus.


2 commentaires: