Pages

lundi 12 janvier 2015

La palette Vip Pass de Séphora



Coucou à tous.

Alors aujourd'hui je viens vous parler de cette jolie petite palette à petit prix.
Je vous parle bien entendu de la Vip Pass. Elle coûte 9.95 euros mais en ce moment elle est soldé à 6.95. (Vous pouvez la trouver ICI).









Comme vous pouvez le voir, les fards sont bien pigmenté et avec ces belles couleurs, il y a de quoi s'amuser.

Alors, vous allez craquer? Ou bien vous l'avez déjà?


4 commentaires:

  1. Je l'ai acheté hier :) Elle est toute mimie et les couleurs sont très jolies !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le genre de palette pratique a emmener partout avec soit en plus donc le top :)

      Supprimer
  2. Hate de voir les maquillages que tu comptes nous faire avec :)
    ilmefautuntitre.blogpsot.Fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups malheureusement vous ne pourrez pas en voir car j'ai offert cette palette à ma soeur ;)

      Supprimer