Pages

mercredi 28 janvier 2015

Découverte du site : Bijoux Chérie




Coucou à tous, 

Il y a quelques temps, Chérie m'a contacté pour me proposer de m'envoyer un de ses bijoux pour que je puisse me faire une idée de ce qu'elle vend et bien sur pour que je vous en parle aussi.

Les bijoux de ce site sont ethniques, originaux et artisanaux.

Voici ce que j'ai reçu (la livraison est de 48h et gratuite à partir de 60 euros d'achats)





Moi qui n'aime pas les gros bracelet, je suis contente. 
Ce jonc du Népal est fin et très joli. J'aime vraiment beaucoup.
Il est ajustable et est composé de métal.
Je l'ai porté toute une soirée et rien n'a bougé.

Vous pouvez le trouver ICI.

Sur le site (que tu peux retrouver ICI) il y a pas mal de bijoux qui me plaisent. J'ai donc décider de vous en montrer quelques-uns.


Bracelet Venezuela : ICI



Bague ethnique Sioux : ICI



Boucles d'oreilles Tibet : ICI



Collier Khéops : ICI


Alors, vous allez craquer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire