Pages

dimanche 28 décembre 2014

Première fois : ongles en gel et épilation des sourcils

Pour les fêtes de fin d'année, j'ai eu envie de nouveau.

J'ai toujours  voulu me faire des ongles en gel mais je n'ai jamais osé par peur d’abîmer mes vrais ongles. Mais le fait de les avoir plus épais donc moins cassant me faisais vraiment envie. Et le vernis qui tient largement plus de 3 jours sans s’écailler, c'est quand même un vrai régal. La ça fait 5 jours que j'ai fait la pose et rien n'a bougé. Je pense d'ailleurs essayer plus tard le vernis semi permanent ^^

Pour celles qui sont de Béziers ou alentours, ma pose a été faite par Laure (sa page Facebook). Ses tarifs sont très intéressant et je vous garantie un super moment avec elle. Elle est adorable.

Donc pour cette première pose, j'ai choisi de faire une french violet foncé pailleté avec un liseret argenté et un gel de finition pailleté. Ainsi que quelques strass en accent nail art.
Je n'ai que des compliments, j'en suis vraiment ravie.

Voici ce que ça donne : (il n'y a de capsule que sur le pouce car l'ongle était cassé, sinon ce sont mes ongles naturels)


Vous aimez?

A présent, parlons d'épilation. 
Et oui, je vais avoir 30 ans et je ne m'étais jamais épilé les sourcils (si si c'est  possible ^^).
J'ai toujours trouvé que j'avais une belle ligne naturelle et puis beaucoup me le disait ("oh ba pourtant on dirait que tu t'épile"). Donc je ne voyais pas trop pourquoi y toucher.

Mais.... Et oui, il y a un "mais".
Depuis 2 ans, je me suis mis à vraiment me maquiller. Et ces derniers temps, à chaque fois que je finissais mon maquillage, je trouvais que mes sourcils "gâchaient" tout, ça me faisait une sensation de travail inachevé.
J'ai eu donc envie de sauter le pas alors ni une ni deux j'ai pris rendez-vous avec une esthéticienne la veille de Noël.

Voici le résultat : (ne faites surtout pas attention à ma sale tête hahaha)


Vous en pensez quoi?

Et puisque je vous parle de Noël, je vais en profiter pour vous montrer mon make-up et ma coiffure de ce soir la.


Et sinon, j’espère que vous avez passé un bon Noël !!!
Prête pour le nouvel an?

3 commentaires:

  1. Ma caro des fois je me demande si tu ne lirais pas dans mes pensées mdr je me suis faite épiler les sourcils fin novembre car tout comme toi, cetait pas mal (je faisais seule) mais bon vla que j ai pas touché pendant plusieurs semaines (mois ?) XD et voila je suis contente hihi n empeche que ca fait grave du bien de se faire chouchouter, j ai meme envie dy aller pour les pattes, peut etre que ca me démangerais moins apres :/ breeeef je kiffe ce que tas fais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii c'est clair, c'est agréable de se faire chouchouter de temps en temps :)
      Mdrrrr pour tes pattes hahahaa (moi jsuis toujours au rasoir ^^)

      Supprimer
    2. mdr justement je suis au rasoir depuis longtemps mais apres j ai des démangeaisons, ca gratte a me faire saigner :/ du coup je me tate lol

      Supprimer