Pages

jeudi 18 décembre 2014

Liebster Award

Bon ... Après plusieurs mois sans rien avoir écrit ici, il est temps de reprendre tout ça en main.
C'est donc la bonne occasion pour faire le Tag : LIEBSTER AWARD.

J'ai été taguée par ma chérie d'amour Floriane : SON BLOG
Le principe de ce Tag est de vous dire 11 choses sur moi et aussi de répondre aux 11 questions que Floriane m'as posé. 

C'est partiiiiiiiii



1/ Je m'appelle Caroline

2/ Je suis née le 10 mars 1985

3/ Je vie dans le Sud, à Béziers

4/ J'ai un garçon qui va avoir 7 ans (en Janvier)

5/ Je chausse du 41

6/ Je me suis mariée il y a 2 mois (le 27 Septembre)

7/ J'ai rencontré mon mari sur Internet (le Tchat de Skyrock)

8/ J'ai fais du Handball pendant 11 ans 

9/ J'adore le thé

10/ Je rêve de vivre dans une maison avec un jardin

11/ J'ai un très fort caractère



Les questions de Floriane : 

1/ Quels sont tes passions?
Faire des vidéos sur ma chaine YouTube et la photographie

2/ Es-tu plutôt café? Thé? Chocolat?
Alors comme dit plus haut, je suis fan de thé

3/ As-tu des frères et soeurs?
J'ai un frère de 27 ans (2 ans d'écart) et une soeur de 19 ans (10 ans d'écart)

4/ Quel est ta fête préférée?
Sans hésitation c'est Noël !!!

5/ Ton film référence numéro 1?
Un seul? Oulaaaa c'est dur ^^ Pendant toute mon adolescence c'était "Sex Intentions". Mais à présent je dirais "Pearl Harbor".

6/ Es-tu Printemps? Été? Automne? Hiver?
Alors pendant des années j'adorais l'été, plus il faisait chaud et mieux je me sentais .... mais ceci a malheureusement changé car à présent, je ne supporte plus la chaleur. Donc je dirais le Printemps ... Il fait beau mais pas trop chaud.

7/ Ton rêve?
Alors ça aussi, je l'ai dit plus haut ..... Je rêve d'avoir une maison avec un jardin. Mais par dessus tout, je rêve d'avoir un 2ème enfant !!!

8/ Que fais-tu pour Noël.
Je vais en Ariège, chez mes parents. J'ai vraiment très hâte !

9/ Addicte à quelque chose en particulier?
Internet tout simplement !!! Sans Facebook, Youtube, Instagram, je suis perdue ahahahaaa (non même pas honte)

10/ Un souvenir d'enfance?
Lorsque j'avais 8 ans, je me suis cassé le petit doigts de pied. C'était quelques jours avant le 14 Juillet. Vu que l'os à cet endroit la est tout petit, il était impossible de plâtrer du coup j'ai juste eu des béquilles et un bandage. 
Le jour du feu d'artifice, nous avions 30min de marche pour arrivé à l'endroit ou le feu avait lieu. Du coup mon père (il mesure 2 mètres) m'a porté sur ses épaules tout le long et une fois sur place j'avais une très bonne place en hauteur pour admirer le feu d'artifice. J'étais super heureuse.

11/ Une phobie?
Oui malheureusement...
Je suis agoraphobe.

Voili, voilouuuu, vous savez tout sur moi .... ou presque ^^

Par contre étant donné que je ne suis plus de Blog depuis un bon moment, je ne vais taguer personne. 
Il faut que je revienne petit à petit dans le monde de la Blogosphère.

A bientôt.
Bisouuuuuus.

3 commentaires:

  1. ooooh baleze ton papa dis donc :o cetait si dur que ca la question du film ?? mdrrr je savais pas quoi demander j'ai tout fais au hasard lol merci d avoir jouer le jeu ma cherie bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. franchement the giver moi j ai kiffé mais apres ca depend des gens ... par contre la fin ... cest pas ca mais tout le reste est pas mal du tout ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Pearl Harbor aussi et je reve aussi d'une maison avec un grand jardin avec un gros chien^^
    bisous :)

    RépondreSupprimer