Pages

lundi 28 avril 2014

Mon avis sur : Le démaquillant Bi-Phase de Barbara Gould




Coucou à tous,

Sur Facebook je fais partie d'un groupe "Box Beautée".

Il y a quelques semaines, certaines filles se sont fait un Week-end beautée à Paris pour se rencontrer mais aussi pour tester de nouveaux produits en partenariat avec plusieurs marques.



Malgré que je ne sois pas allée à Paris, Virginie Farrugia (qui est l'administratrice du groupe) m'a gentillement proposé de venir me donner quelques produits à tester (elle habite pas loin de chez moi, c'étais donc une occasion en or à saisir). Donc bien évidement j'ai accepté.

De ce fait, vous retrouverez sur mon blog plusieurs articles s'intitulant 
"Mon avis sur : .......".

A présent que les explications sont terminées, je peux passer au sujet principal.

Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur le Démaquillant Bi-Phase de Barbara Gould.



Il est constitué d'huile et d'eau micellaire (qui est enrichie en eau de bleuet bio ainsi qu'en eau de mélisse bio).

Son odeur est très agréable. 
Il démaquille très bien et très vite sans que l'on est besoin de s'arracher les yeux.

C'est précisé que c'est un démaquillant non gras et sans rinçage..... La je ne suis pas d'accord !!!
Chaque peau est différente il ne faut pas l'oublier. Donc forcément l'avis que JE donne est en rapport avec MA peau.

Ayant la peau grasse, je ne met JAMAIS d'huile sur mon visage.
Quand j'ai eu ce produit à tester je me suis dit "et bien voila, ça va être l'occasion de voir ce que ça donne sur ma peau". 

Donc malgré que ça soit mélangé avec de l'eau micellaire, je trouve ça beaucoup trop gras pour moi. Et je trouve que ça laisse un film gras sur la peau .... très fin c'est sur mais ayant toujours cette sensation de gras, j'aimerais pouvoir l'éviter quand je me démaquille. (3 fois le mot "gras" dans ce paragraphe.... vous aurez donc compris que j'aime pas ça)

Par contre, je m'en sers quand même car c'est un super démaquillant mais je le rince !!! Et ensuite la peau est toute douce, c'est un réel bonheur. 

Vous voulez avoir l'avis d'une autre fille?
Suffit de cliquer ICI

Et vous? L'avez vous déjà testé? Si oui qu'en pensez vous?
Bisouuuuuuus.


2 commentaires:

  1. Moi j'ai celui de chez Garnier et pareil ça laisse un peu gras mais ultra léger, genre si j'essuie avec un coton c'est bon, mais de toutes façons je me lave toujours le visage juste après m'être démaquillé donc bon mdrrr. En tous cas je garderais toujours ça pour le moment car c'est ce qui démaquille le mieux et rapidement sans faire mal et sans piquer
    bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je fais pareil :) je nettoie ma peau apres le démaquillage ;) bisouuuus

      Supprimer