Pages

vendredi 18 octobre 2013

TAG : Les 7 péchés capitaux de la beautée





Coucou les filles.

Je viens aujourd'hui vous faire un petit tag.
Ayant l'habitude d'en faire sur ma chaine Youtube ( ICI ), je me suis dit que ça changerais d'en faire un ici.
Alors celui ci je l'ai vu sur le blog de Karen ( SON BLOG ) et je l'ai trouvé super sympa.
Donc j’espère que ça vous plaira.
C'est partiiiiiii.


Avarice  - Quel est le produit de beauté le moins cher de votre salle de bain?

Je ne suis pas une amatrice de produits de luxe donc des produits peu cher, il y en a plein ma salle de bain ^^.
Mais le moins cher, je dirais mes pinceaux ELF, ainsi que mes rouges à lèvre KIKO.

Colère - Quel est le produit de beautéqui vous a le plus énervé dans votre beauty addict de vie?

Euuuuh franchement, aucun !!!
Je ne fais jamais d'achat compulsif, c'est toujours mûrement réfléchi donc je n'ai pas encore été à ce jour en colère contre un produit.

Gourmandise - Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé?

Mon gel douche à la noix de coco.
Mmmmh son odeur me fait penser à un yaourt. Je ne m'en lasse pas.

Paresse - Quel est le produit de beauté que, faute de temps (ou de motivation), vous avez souvent tendance à zapper?

L'exfoliation des lèvres.
A chaque fois que j'ai ces foutu petites peaux qui rende moche avec un rouge à lèvre je me dit "il faut que je le fasse", mais je ne prend jamais le temps de le faire !!!

Orgueil - Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous?

Sans aucun doute le mascara.
Mes cils sont si petit et si peu fourni que à nu, on ne les voient même pas !!!
Un coup de mascara et HOP c'est magnifique, ça ouvre le regard, j'adore.
D'ailleurs, si vous connaissez un SUPER mascara (pas trop cher), n'hésitez pas à m'en parler en commentaire car je suis toujours à la recherche de THE mascara !!!

Luxure - Ce que vous trouvez "beauty sexy" chez l'autre?

Un smokey eyes.
J'en suis fan, je trouve ça habille le regard, ça le rend sublime.

Envie : LE produit de beauté que vous aimeriez vous offrir un jour?

Un des produits que j'ai cité dans mon article précédent (mes envies du moment).
Mais plus particulièrement la palette KIKO.


Voila, ce tag est terminé, n'hésitez pas à le faire aussi et à venir me le dire que j'aille le voir.
Je vous fais de gros bisous à toutes et merci de venir me lire.

3 commentaires:

  1. Coucou ma jolie, merci beaucoup d'avoir fait le tag ça me fais super plaisir ! Je l'intègre de suite sur mon propre article ;)
    Pour le mascara moi j'adore le volume millions de cils de L'Oréal, c'est mon chouchou !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi le mascara qui me donne du volume et me les rallonge c'est le scandaleyes retro glam de chez rimel

    RépondreSupprimer