Pages

mercredi 9 octobre 2013

Activité du mercredi avec les enfants




Mon loulou adore tout ce qui est travaux manuels (comme la plupart des enfants vous me direz).
C'est donc pour ça que j'ai pensé à vous cet après-midi.

Pendant que je "travaillais" avec mon fils, j'en ai profiter pour vous prendre des photos à chaque étape et vous le partager.

Alors aujourd'hui, nous avons fait un tableau de fleurs avec des rouleaux de papiers toilette (la récup' c'est génial).


Vous avez besoin de : 

- Ciseaux
- Rouleaux de papier toilette
- Un tableau
- Un crayon de papier 
- De la colle liquide
- De la peinture

Donc pour commencer, appuyez sur les rouleaux pour les aplatir.


 Ensuite, faite un trait tout les 1cm.


Et coupez.


A présent, vous pouvez peindre de la couleur que vous souhaitez.


Après, vous pouvez laisser le tableau blanc, ou bien le peindre.
Avec mon fils nous avons décidé de coller une fine feuille de couleur marron.

Et pour finir, il ne reste plus qu'a coller les morceaux de rouleaux de papier toilette en faisant les dessins que vous voulez.



J’espère que ça vous plait.
En tout cas mon fils a adoré faire ça.

Amusez vous bien !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire