Pages

samedi 24 mai 2014

TAG : Dans mes rêves...




Coucou à tous, 

Aujourd'hui je reviens à nouveau avec un Tag créer par la Team des yeux de Biches.
(Désolée pour mon absence en ce moment mais je manque de temps)

C'est partiiiiiii !

1/ Ton métier idéal serait...

Quelque chose d'artistique (photographe, créatrice de bijoux...)



2/ Ton prochain voyage serait...

A New York !!! Mais étant donné que j'ai très très peur de l'avion je sais malheureusement que je n'irais jamais.



3/ Tu voudrais jouer dans un film de...

D'action fantastique ! Genre "Underworld". 



4/ Ton pouvoir magique serait...

Contrôler le temps ! Pouvoir le remonter, aller dans le futur, le stopper. Haannn le rêve ^^



5/ Ton plat idéal à volonté serait...

Les lasagnes de ma maman !!! Mmmmmmh.



6/ Ton maquillage permanent serait...

Le mascara ! Avoir les cils tout le temps bien allongés, bien épaissis .... waaa le top.



7/ En un claquement de doigt tu ferais...

Tout mon ménage et ma vaisselle ! Comme Mary Poppins.



8/ Si pour une journée tu pouvais être un animal se serait...

Une souris ! Souvent je me dit "j'aimerais bien être une petite souris pour voir ce qu'ils font, ce qu'ils disent". Ça serait chouette dans certains cas n'en pêche.



9/ Si tu pouvais parler une autre langue ce serait...

L'espagnol ! J'ai toujours adoré cette langue. Je l'a trouve magnifique.



10/ Dans 10 ans tu te vois...

Oulaaaa. C'est loin ça quand même. Dans 10 ans j'aurais 39 ans !!! Euuuuh je me vois toujours aussi heureuse que en ce moment (enfin j’espère).
Bref ..... on verra bien .... Rendez-vous dans 10 ans ... même jour, même heure ;-)

Bisouuuuuus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire