Pages

dimanche 9 mars 2014

La Team : "Les yeux de biche" ..... TAG 1 : "Vie privée"




Coucou à tous.

Depuis hier, j'ai l'honneur de faire partie de la Team 'Les yeux de biche".

Qu'est ce que la Team? C'est un groupe de Blogueuses/Youtubeuses qui sont réunie sur Facebook pour papoter de beauté et tout pleins de choses.

Je viens donc tout naturellement, remplir mon tout premier Tag organisé par cette Team.

1/ Quel est ton prénom?

Je m'appelle Caroline. 
Caro pour les intimes. Mdrrrr le diminutif vachement original ^^ 

2/ Tu as quel âge?

Je vais avoir 29 ans (demain).

3/ Es tu en couple?

Oui, depuis 3 ans.

4/ As-tu des enfants?

Oui, un garçon de 6 ans qui s'appel Léo.

5/ Tes films/séries favoris?

Films : Pearl Harbor, Saga Twilight, Love Actually.
Séries : Les frères Scott, Vampire diaries, Grey's Anatomy.

6/ Chanteurs/chanteuses/groupes préférés?

Maitre Gims, Rihanna, Shakira.

7/ Quelle est ta boisson préférée?

Le Coca-Cola Cherry.

8/ Quand as tu commencé à bloguer?

Il y a quelques années sur Skyrock mais plus sérieusement ici sur Blogspot depuis quelques mois.

9/ Quand as-tu commencé à t’intéresser au maquillage/à te maquiller?

Je me maquille depuis mes 16 ans mais j'ai commencer à vraiment m'y intéresser depuis 1 an et demi.

10/ Quel est ton jour de la semaine préféré?

Le dimanche car c'est le seul jour ou mon chéri, mon bonhomme et moi nous retrouvons ensemble.

11/ Nomme trois sites que tu fréquentes souvent :

Kiko, Sephora, CoinMakeup.

12/ As-tu des tatouages ou des piercings?

Non, j'avais un piercing à la langue mais je ne l'ai plus.

13/ Les choses que tu amènes toujours quand tu sors de chez toi?

Mon sac à main, mon portable.

14/ Quelque chose que tu portes tout les jours :

Les bagues et colliers que mon homme m'a offert. Même pour dormir je ne les enlèves pas.

15/ Quel pays voudrais tu visiter?

Les Etats-Unis (New York, Miami).

16/ Quel genre de téléphone as-tu?

Un Iphone 3Gs.

17/ Maquillage plutôt voyant ou discret?

Ça dépend des jours, de mon humeur ..... mais en principe c'est plutôt voyant.

18/ Tu préfère du maquillage de marque assez cher ou du maquillage à prix abordable?

Je suis fan de la marque KIKO donc je dirais du maquillage à prix abordable .... mais bon, je dit ça parce que je n'ai pas les moyens de prendre plus cher ^^ Si je gagne à l'Euro million, je suis sur que ma réponse changerais :)

19/ Tes marques de cosmétiques préférés?

Kiko, Gemey Maybelline.

20/ Quel est ton style de vêtement?

Jeans + T-shirt + bottes 
Jupe en jean + débardeur + bottines 
Robe + escarpins

21/ Tes marques de vêtements préférés?

Kiabi, Cache-Cache.

22/ Talons hauts ou chaussures plates?

Talons hauts la plupart du temps.

23/ Quels sont tes accessoires préférés?

Les boucles d'oreilles.

24/ Es tu sur les réseaux sociaux?

Oui, vous pouvez me retrouver sur Facebook (un compte et une page) et Instagram.

25/ Tes Youtubeuses/Blogueuses préférées?

Oula euuuuuh j'en suis pas mal .... surtout des Youtubeuses.
Je dirais donc : 

- Melle Papote 
- Ludivine Maman Pas Seulement 
- Eimadolly 
- Lufy Makesyouup 
- Lorylyn79.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire