Pages

lundi 2 décembre 2013

SWAP avec ma chérie Ludivine




Après 3 mois de confection, nous nous sommes échangé nos Swaps !!!

Nous avons limité un budget mais pas spécialement de thème.

Nous nous connaissons depuis un moment donc nous savons les goûts que l'une ou l'autre aime ou n'aime pas.
On s'était quand même donné une petite liste avec nos préférences.

Je suis super contente de tout ce que j'ai eu. 
Grâce à elle, je vais avoir l'occasion de tester plusieurs choses que je ne connaissais pas.

Je vais vous laissez regarder la vidéo mais avant, je vous invite fortement à aller faire un tour sur sa page Facebook (maman pas seulement) ainsi que sur son site (mamanpasseulement.fr), vous pourrez y trouver toutes sortes de choses ( tutos nail art, recettes de cuisine, tutos loisirs créatifs, scrap, couture....).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire